Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
15 février 2008

Un coeur de douceur...

Il parait qu'hier c'était la Saint valentin, une occasion rêvée d'essayer une nouvelle recette à base de :

¤ Crème de marron ¤ (mon pécher mignon)

a_delicieux

C'est Lison qui l'autre jour m'a mis l'eau à la bouche avec sa succulente recette...

Ingredients

¤ 500gr de crème de marron vanillé

¤ 3 oeufs

¤ 60gr de choco et ¤ 60gr de beurre (à l'origine il y en avait 100 de chaque, mais j'ai un peu diminué les proportions pour faire ressortir le "bon" gout de la crème de marron)

- Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie

- Ajouter la crème de marron et les oeufs battus

- Cuire 30mn à four chaud 150°

gat_choco_marron

Un peu craquant sur le dessus et moelleux à souhait au centre !

coeur_petit2   Un vrai regal   coeur_pt1

divers__3_

Je vais couturer un peu... rendez-vous cet aprem pour un petite devinette...

(à propos de "rendez-vous" le mien est dans une semaine...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, la crème de marron!<br /> Pendant ces vacances, mes petits monstres et moi-même avons testé le livre "craquez pour la crème de marron" et comme c'était bon, on a mis les recettes sur le blog...<br /> On a quand même eu le temps de prendre des photos avant de les manger!
I
ouh là là, j'en bave d'envie...
J
La crème de marrons chez nous c'est tout pareil....<br /> tous et à toute les sauces....<br /> on apprécie aussi celle des confitures Bonne Maman!
C
Moi aussi je vais tester ! pour le petit déj des mômes ça doit être extra ! merci et à bientôt ! clairette
M
dis moi, on sent beaucoup le goût de la crème de marron, parce que moi je n'aime pas...alors je suis tentée mais, quand même je me pose des questions...<br /> A bientôt
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité