Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
16 janvier 2008

Mercredi c'est bidouilleries des ZouZous

La semaine dernière j'ai trouvé ICI une bonne idée bicolage du mercredi, et dans le magasin "farfouille" de notre petite ville voila ce que j'ai trouvé en solde pour 2 francs, 6 sous !

brico

Ni une, ni deux, un peu de decoupage et voila mes ZouZous en pleine creation de saison...

brico1brico2brico3brico4brico5brico6

Y'a plus qu'à attendre que ça sèche...

enfantecole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouai !!!! super je suis contente que mon blog serve à quelque chose !
L
Et ils "en mangent beaucoup de clowns" en ce moment ?<br /> Bises
M
Tiens, avec un "s" ..........
M
tien, si on se retrouvait mercredi prochain pour bricoler tous ensemble ?
M
tien, si on se retrouvait mercredi prochain pour bricoler tous ensemble ?
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 450
Publicité