Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
6 janvier 2008

Et pis Fanny ! (suite)

roi

1¤ Prenez une belle et bonne Galette à peine passée au four

galette1

2¤ Mettez le plus petit de vos enfants sous la table afin qu'il choisisse à qui donner les parts de galette

galette2

3¤ Manger (oups savourez) votre galette en faisant bien attention de ne pas croquer dans la fève

Desolé pas de photo... je deguste...

4¤ C'est celui qui la trouve qui y est !!!

galette3

5¤ Le roi a le droit de choisir sa reine !

galette4galette5galette6

6¤ Maintenant on peut chanter tous en choeur !!!

"J'aime la galette, savez-vous comment ?

Quand elle est bien faite, avec du beurre dedans.

Tra la la la la la la la lère, Tra la la la la la la la la

Tra la la la la la la la lère, Tra la la la la la la la la..."

Cliquer ICI pour chanter vous aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très mignon!<br /> J'aime cette tradition de la galette des rois mais ici au Québec elle est de moins en moins présente...dommage!<br /> À bientôt<br /> Samy
S
qu'il sont choux tous les 2..<br /> une bonne année pour vous tous, plein de bonne chose et beaucoup de bonheur<br /> bizz a bientot
P
Ils sont trop trognons tes deux zouzous!Tu ne dois pas t'embêter avec eux!Et j'ai chanté mais du coup il se met à pleuvoir!!!!!!!!!!!!!!!Hi hi hi!Bises.Bonne soirée.
L
Hum, elle a l'air bien bonne cette galette ! Moi qui avait justement faim !<br /> Un très joli roi accompagné de sa reine avec une vrai bouille de fripouille !
J
la reine de la galette! hourrraaa!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité