Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
3 décembre 2007

Petronie va au marché

aa_avent__3_

Hier j'ai participé à mon tout premier

Marché de Noël !

lutin20

Pour l'occasion Petronie avait sorti de ses cartons sa panoplie de marchande et ses bidouilleries.

MNoel1MNoel2MNoel3MNoel4MNoel5MNoel6

Mon bilan est plutôt positif puisque j'ai vendu un peu de tout même si on a tous trouvé qu'il y avait eu moins de monde que les autres années (on va dire que c'était certainement dû au mauvais temps !)

MNoel7

(Vue d'ensemble avec ma soeur dans le rôle de la vendeuse)

Mais j'ai surtout fait de belles rencontres, papoté avec des createurs super sympas et j'ai aussi fait un troc avec une femme qui fait de jolies creations...

Trois de mes sacs contre un " Garde-Kiri "

garde_kiri

Explications:

Le "Garde-Kiri" est membre d'une grande famille de trolls. C'est une sculpture de 30cm de haut et qui comme son nom l'indique : rit.

(Non, non les filles ça n'a rien à voir avec le fromage MDR !)

On le place à l'entrée des maisons, où il a un rôle de gardien afin d'empêcher les mauvais esprits d'y entrer.

lutin_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un garde Kiri mdr ! C'est très amusant et bravo à sa créatrice.<br /> Il est en bronze ce monsieur qui-rit ?<br /> Je suis bien contente que ton marchfé est été positif. Mais pour moi il ne pouvait pas en être autrement, avec les jolies choses que tu fais.<br /> Et tes trois derniers nounours, ont-ils trouvé des petits bras pour leur raconter des petits secrets ?<br /> De gros bisous.
M
Un garde Kiri c'est rigolo comme nom, je suis sûr que mes enfants aimeraient en avoir un à la maison!Joli étalage aussi.
M
Un garde kiri...tu aimes utant que ça le fromage...<br /> J'ai pensé à toi hier...moi, c'est la semain prochaine! Ton stand paraît super joli!!! Je suis contente que tu ais pu vendre de tout...c'est bien, les clients ont bon goût!!! Bise et à bientôt...dis, tu nous diras ce que c'est le garde Kiri!
M
Le garde kiri a jolie mine et quelle jolie couleur!<br /> Ton stand était génial,et bien garni!<br /> La prochaine fois on le fait ensemble dans le sud... Il n'y a jamais de tempête ici;o)))
L
Quel joli stand, bien achalandé...<br /> Dommage que ce soit si loin de chez moi.<br /> <br /> J'ai reconnu des petits ours... Et des poulettes !<br /> <br /> Un garde kiri, késaco ? Et est ce que cela garde aussi la vache qui rit ?<br /> <br /> En tout cas, je suis contente pour toi.
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 451
Publicité