Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Ki-ken-voeux ?

L'autre jour j'ai acheté ce magazine de deco "Special Noël"

livre_marianne

J'y ai grapillé quelques idées, et depuis il traine (comme une âme en peine) dans mon salon... alors plutôt que de le voir "disparaitre" dans les mains de mes zouzous...

Je l'envoie à la première qui m'en fera la demande !

(Je garde juste les dessins de Noël qui sont au centre)

bonne_journ_e_9

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En pleine créations pour Noël ?!?<br /> Bisous du soir.
L
Ah celui-ci ma mère ne l'a pas... J'ai piqué tous ses magazines et fait des copies (recettes, bonhomme de neige en plâtre facile à faire, mais vais-je me lancer ?)<br /> Enfin, je vais chercher de la pâte fimo pour faire des décors de crèche (Merci Nine)<br /> Bises aux ZouZous.
C
J'suis pas la première... lol, mais je l'ai acheté ! Il est vraiment chouetos. C'est sympa à toi d'en faire cadeau à une copineuse...<br /> Bizou d'Ciska
L
petit coucou en passant, c'est trés gentil à toi<br /> bisous à tout bientôt j'espère
M
plus que trop tard ...............
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité