Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
24 avril 2015

... celle qui trouvait que le temps passait trop vite !

En vrac,

je n'ai pas pu résister (voui je sais je suis faible) et je suis retournée voir Mr Eicher & de ses automates. Je suis rentrée avec des petits bonheurs ... une affiche, une dédicace et ... un baiser ...

z1

Ma boite aux lettres s'est aussi joliment garnie ces derniers jours.

Un sac gagné lors de la tombola en faveur de "l'étoile de Martin" et des emplettes faîtes lors de la vente "donne moi ta main"

Merci Mamitta, pour la pochette.

Merci Clairette pour les petits miroirs. 

Merci Jeanne pour la plaque.

z2

Je ne pouvais pas terminer mon post sans vous montrer un peu de couturage ...

z3

Je vais adopter la zenattitude, car comme d'hab je n'aurai pas le temps de faire tout ce que j'aurais voulu pour mon expo de ce week-end ... arf !

villers semeuse

fleurrrr

"Savoir se contenter de ce que l'on a constitue le plus haut degré du bonheur." Yoga Sutra

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci et bravo pour tout !<br /> <br /> bisous ! clairette
V
tout est beau et j'adore la plaque et la jolie pochette de Mamitta !<br /> <br /> bonne semaine
M
Il est trop trop beau ce sac !!!<br /> <br /> bon we alors !
S
Ah, le beau Stephan... quelle chance ! Je te souhaite bonne chance pour ce WE mais rien que de voir Julien oeuvrer s'en est déjà une, Pierre et moi sommes fan. Bisous et bon WE.
M
toujours aussi active ! super ! bonne chance pour ton expo ! bises
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité