Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
22 novembre 2012

Cher Petit Papa Nowel...

Mon très cher mini_noel__34_

J'ai été très sage cette année, pourrais tu déposer au pied du mini_noel__8_

une nouvelle mini_boule__40_ car la mienne est de nouveau en panne.

Bisous mini_noel__1_

PS: je laisse sur la fenêtre des ptit_legptit_leg ptit_leg  pour tes mini_noel__16_

Tu trouveras en piece-jointe la photo de la trop-trop-trop jolie MAC que je desirerais tant avoir...

MAC

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouhlala qu'elle est belle ! faudra être sage je crois mais je ne doute pas de toi !!<br /> <br /> Bises
R
Oh la la, une machine si rétro, et si moderne à la fois...un rêve, allez papa noël, elle le demande si gentiment ;-)
P
000000000000000
C
Je souhaite que le papa nowel exauce tes voeux car j'en suis sûre tu as été très sage !! :-)))<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ps : qu'elle est chic !!!
B
mdrrr! excellent, j'espère que papa noyel t'entendra !<br /> <br /> bisouss
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité