Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
16 avril 2012

Dilemme...

En ce moment je post tellement peu que vous devez certainement vous souvenir de mon dernier post ... pour mémoire je vous presentais dans celui-ci une de mes dernières créations : le sac "O-fil-d'avril"

en avril

 Ce sac était ma participation au concours du blog de "La bricolerie"

Mais revenons à nos mouton petit ou plutôt à ce qui me pose "dilemme" aujourd'hui.

Pour cause de fin de semaine & de week-end sur-sur-sur-chargé je n'ai pas pu aller voir les diverses créations presentées sur le blog de "la bricolerie" avant ce matin. On y trouve de bien jolies réalisations, je regarde, j'étudie, je fais mon choix et je me dis qu'il est grand temps d'aller à mon tour glisser mon petit bulletin dans l'urne. A ce moment là je decouvre que 250 personnes sont déjà passées par là avant moi. Je me dit cool, et en bonne "fifillle" que je suis, je vais faire ma curieuse pour voir si j'ai quelques votes à mon actif et là ... patatras, la douche froide ... mon sac et loin d'avoir un bon "programme" ou plutôt devrais-je dire mon sac et loin d'avoir un bon reseau d'amis. Rhô làlàlà mais que je suis nunuche ! Ma pôve Dame Petronie à quoi as-tu pensé quand tu as fait ton sac tout en essayant de coller au mieux au thème ? Heu ... ben voui je crois que j'ai completement oublié une donnée super-mega ... voir même hyper importante au problème c'est que si tu n'as pas une tonne d'amis (voir même d'amis d'amis) pour aller voter pour toi oups ta création et ben c'est pas la peine de participer à ce genre de concours !!!

Alors voilà mon choix est fait : je vous demande de ne pas aller voter pour moi, mais juste de continuer à venir me visiter ici même.

Votre fidélité et vos compliments me comblent amplement !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ma pauvre je suis désolée... je n'ai pas regardé ta concurrence mais ton sac était vraiment original et très joli... Malheureusement tous les concours (au moins bcp) sont juste une course à l'audience... J'ai eu une fois cette même déception... C'est moche quand les dés sont pipés d'avance... Et je vois le mail qui précède le mien, ça donne une idée... Quel intérêt ??? Tes créations sont vraiment jolies, tu es vendue en boutique ... Ton travail est reconnu, l'essentiel est là... Et surtout continue à te faire plaisir ! Bonne soirée, Véro
C
A mon tour de découvrir ton joli blog...mais un peu tard pour voter !<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et la table s'appelle SYLVIE (je suis en 2ème position)Merci par avance et bonne soirée. Bisous
L
Eh bien je dois dire que même si je n'ai pas voté pour toi, ce concours m'a permis de découvrir ton blog. Tout n'est pas perdu donc ;-)
P
Eh! Bien je préfère mille fois mettre un commentaire sur ton blog! Avoir 250 amis ce ne sont pas des amis hein! C'est comme ça ...les temps modernes!Il n'y a plus que les réseaux sociaux qui comptent !Pffffff<br /> <br /> Aussi vite ami aussi vite oublié!!
A
eh ben ton sac est super beau - et tant pis pour eux, -<br /> <br /> pour ce genre de concours, il faut que celles qui sont abonnées à ta new et qui ont un blog relaient l'info - <br /> <br /> j'ai qd mm voté pour toi, na<br /> <br /> bizzzzzz
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité