Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
15 juin 2010

Petits kdo entre amies...

... ont trouvés leurs places sur la couronne de ma porte d'entrée

qui commence à s'étoffer joliment ...

petro

petro0 petro1 petro2

petro

La libellule de Nicole

Le carré de Bienvenue de Clairette acheté à L'Etoile de Martin

Le papillon de Nathalie

fleur

Merci tout plein à Sandrine qui m'a décerné ce prix il y a déjà ...oups ça fait déjà longtemps...

kreativ_blogger
 
 

1. Dire merci à la personne qui vous a décerné le prix ... Merci ki ... Merci Sandrine ...
2. Donner le lien vers son blog ... c'est par ICI ...
3. Mettre les images du prix sur le blog ... ça c'est fait ...
4. Donner le prix à 10 autres blogs ...jocker...
5. Ajouter le lien vers ces blogs ...re-jocker...
6. Laisser un commentaire sur ces blogs pour les prévenir ...re-re-jocker...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle couronne d'amitié<br /> bisous pour de douces nuits
A
Bonjour Pétronie, as-tu bien reçu ma commande ?<br /> Une guirlande porte qui donne envie de rentrer chez toi.<br /> Biz
N
oh le joli billet que je découvre....C'est si bien présenté...mais entre nous toi u nous as énormément gâtées et je te remercie une fois de plusss.....Bonne idée Calo j'ai répondu sur les Zaubettes...<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
P
De biens belles réalisations, ca fait des décos superbes. Bisous
F
Pas mal du tout ces petits cadeaux... et l'idée de les poser délicatement sur la couronne est sympa...<br /> Bises et belle journée<br /> Flo
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité