Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
1 juin 2010

Version XXL...

¤ elle voulait une besace

petro

¤ elle voulait une besace pour y mettre un gros classeur

petro

¤ elle voulait aussi qu'une bouteille d'eau puisse y rentrer

petro

¤ elle voulait aussi une housse pour y mettre son pupitre

petro

¤ elle voulait aussi qu'elle puisse s'attacher à la besace pour la transporter facilement

petro

¤ elle m'a fait confiance et je l'en remercie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les sacs sur mesure, c'est génial à faire, on est sûre de faire plaisir et que ça va servir ! Si je vois bien, il y a sur ce sac du tissu avec des notes de musique, à mon tour de te questionner, où l'as-tu trouvé ? Mon chéri voudrait que je lui fasse une veste avec des notes de musique !Merci d'avance.
N
Vraiment très beau...le top !
P
Ouahouuu ... Nickel!!! Et quel défis!!! Tu as d'autant plus de mérite! Encore bravo Petronie. <br /> Bisouuus<br /> Popo
B
ca c'est du cahier des charges !!!! bravo à toi !!!<br /> Bises <br /> Caro
E
et en plus le tissu est super chouette!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 451
Publicité