Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
11 février 2010

C'est quand qu'il arrive...

... ben voui, comme beaucoup,

j'ai des envies d'printemps, d'soleil, de douceur, de fleurettes ...

fleur

Mais l'hiver est toujours bel et bien là

et ce qui est sûr, c'est qu'au jardin

j'en connais certains qui attendent aussi son retour avec impatience ...

zouzou

(photo prise il y a une dizaine de jours)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la la ! Comme je suis d'accord avec toi... J'ai hâte... vraiment hâte qu'il arrive... Et dire qu'ils annoncent encore une semaine "pourrie" ! Grrrr !<br /> Très bonne soirée et très bonne semaine tout-de-même !<br /> A très vite.<br /> Bises.<br /> Binchy.
G
Même mes poules ne font plus le mur........Il glisse trop entre la neige et le gel !!!!
P
Appelons-le ensemble, très fort, il va venir. Gros bisous;<br /> nath
C
On a qu' a toutes sortir nos tissus fleuris et je suis sure qu'il va arriver ! Ici -16 encore aujourd'hui ! Byz CO
V
oh la la tu as raison .... j'en peux plus d'attendre !!! et j'ai trop froid !!! brrrr bisous glacés
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité