Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
3 février 2010

Vous vous doutez bien...

.. que depuis que j'ai mon p'tit coin "couturage" dans ma piece rien qu'à moi, j'y passe encore plus de temps qu'avant ...

mini_boule__40_

Il me faut refaire un peu (beaucoup) mon stock de "bidouilleries" pour mes premières expos de l'année qui vont bientôt arriver et surtout m'occuper de mes commandes ... en vrac quelques sacs qui je l'espere on fait ou vont faire des heureuses ...

agif_sac

a_bonne_journ_e_5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A combien faites-vous le sac vert à pois??
C
tes sacs sont tous très jolis où touves-tu ton inspiration?<br /> BISES!!!!!!
P
Tu ne chaumes pas dis donc! Quel boulot! Chapeau bas! Courage pour la suite. <br /> Bisouuuus<br /> Popo
S
Magnifiques sacs!<br /> Bonne semaine!<br /> Bisous du Québec<br /> Samy
D
cela s'appelle "être victime de son succès" : c'est ça quand on est trop pro.... Bises de nous tous et bon courage à notre Pétronie !
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 451
Publicité