Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
25 novembre 2009

le temps file...

... à une vitesse folle et me glisse entre les doigts ...

arbre_4_saisons

Je n'ai toujours pas plus de temps libre pour venir vous faire des p'tits coucous et j'en avais presque oublié ma promesse faîte à Marie. Heureusement je viens de reparer mon oubli et de lui envoyer ma participation à :

DonneMoiTaMain

zouzou1zouzou2zouzou3

J'imagine que vous n'êtes pas comme moi et que vous n'allez certainement pas oublier que la grande vente debute dès samedi matin...

bonne_journ_e_bis2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi le tps file!!! je ne gère plus !!! déso de mon absence chez toi! je revien sdès que possible!
V
très jolie participation.
S
Très jolis, ça va faire des heureux !
N
super joli!!
R
hyper beau!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité