Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Ahhh les copinettes...

... moi j'vous l'dit, elles sont adorables ...

comme j'avais gagné à son petit jeu,

Elle m'a envoyé des p'tits cadeaux...

petro0petro1petro2petro0petro1petro2

et zou juste après elle me refile le bb

enfant

Merci Bouti88 pour ce "Kreativ Blogger Award"

kreativbloggeraward

Il parait qu'il faut que je respecte les regles du jeu et que je vous devoile 7 confidences me concernant

(comme j'ai pas eu le temps d'y participer j'vais m'la jouer à la Esper...)

...hihihi...

ouane ¤ j'aime la crème de marron et j'adorre le turron espagnol

tou ¤ j'aime pas le cassoulet ni les poivrons

tri ¤ j'aime la neige 

for ¤ j'aime pas quand j'ai froid aux pieds 

faille ¤ j'aime allez au lit tard 

sixe ¤ j'aime pas faire la grasse matinée

saven ¤ j'aimerais bien avoir des journées plus longues...

mini_gugus__18_

Maintenant il parrait qu'il faut que je decerne à mon tour cette distinction à 7 blogs,

allors j'vais m'la jouer à la "tonton mayonnaise"

&

vous dire que vous avez toutes gagnées ... !!! ...

mini_vrac__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmm le turron ... et la crème de marron aussi d'ailleurs ;o)))<br /> par contre, uttu t'entendrais très mal avec mes pieds ...
S
OHHHHH BRAVO MISS<br /> ihihih !<br /> ici si si tu le souhaites la Belette's Partly 3 a été lancée il y a quelques jours ! hihihi !<br /> belle journée à toi en tout cas
V
Très joli le petit cadeau .... petite véinarde !
L
Tonton mayonnaise...<br /> Mais faut être né dans les années 70 (comme moi) pour comprendre.
F
Tu aurais pu me le dire, pour le Turrón, je t'en aurai envoyé des caisses entières quand je vivais en Espagne! bises...
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 451
Publicité