Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Aujourd'hui c'est dimanche...

Il y a quelques temps,

comme ça,

juste pour le plaisir de partager,

Mamitta m'a envoyer un livre ...

surtout ne jamais oublier .!.

Mille Merci ma chère Mamitta !!!

Aujourd'hui cette chanson c'est pour toi...


Jean Jacques Goldman - Comme Toi

.!!. Bon Dimanche à tous .!!.

jardin

PS 1 : quand ma grande Nadège était petite elle devait chanter cette chanson à la fête de fin d'année de l'école. Mais dès les premières paroles elle a fondu en larmes et quand à la fin on lui a demandé si elle avait été impressionnée de chanter devant autant de monde, elle nous a repondu que non, c'était juste parce qu'elle trouvait les paroles trop tristes... (elle devait avoir 7 ou 8 ans...)

PS 2 : si je n'ai pas été beaucoup presente ces derniers temps c'est qu'un vilain virus m'a mis completement KO (rassurez-vous ce n'était pas la grippe) et j'espere refaire vite surface...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aaaaaaaaaaaah, qu'elle est triste mais belle, cette chanson !!! J'aime aussi "puisque tu pars" ... mais cafard assuré !
S
bonne semaine!
V
J'es^père que tu vas mieux .... et que JJ t'aurais redonné un peu la frite ! lol<br /> bisous
F
J'espère que tu vas mieux! merci pour ce Goldman grande époque... bises!
S
bon courage<br /> soleil ici aujourd'hui j'espère pour toi aussi pour tuer les microbes
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité