Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
5 juin 2009

Avis d'recherche...

...? Mais ou qu'elle est la Petronie ?...

..???..

ici ... mini3 ... nan

là ... mini6 ... non plus

ou là ... mini17 ... encore moins

peut-être là ... mini14 ... hé non

ou encore là ... mini23 ... même pas

.?. alors l'est où la Petronie .?.

ben ici ...mini12 ... pardis

vous voulez des preuves

¤ ¤ ¤

en voici, en voila

¤ ¤ ¤

sac

ma dernière fournée de sacs pour dimanche prochain,

en effet le 14 juin je serai à la Foire Artisanale d'Eclaron,

regardez, en plus c'est juste à coté du Lac du Der...

alors si ça vous chante ... n'oubliez pas de venir me faire un p'tit coucou ...

zouzou

Allez zou c'est pas tout ça mais j'ai encore tout plein de choses à couturer ...

a_bient_t2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut <br /> je decouvre ton blog et en me balandant ds la categorie couture je vois 1 er des jolis sacs et 2 que nous sommes pas loin l une de l autre moi pres d epernay mais jeune j habité arzillieres pres du lac !!! le monde est petit a bientot<br /> nath.
B
un grand bravo pour cette production !
M
waouuuuuu! que de sacs ... je te souhaite une bonne journée pour le 14 !!
S
Zut zut et zut ! je ne pourrai pas venir te voir car je fête les 6 ans de mon fils avec toute la famille. Et dire que l'année dernière j'y ai participé ! Dommage on aurait pu se retrouver ensemble ! Je te souhaite un très bon week end et à bientôt.Biz
S
WoW! Tu as beaucoup travaillé!<br /> Quelle efficacité, quelle créativité et quel talent!!! Ils sont superbes!<br /> Bonne semaine!<br /> Gros bisous!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 456
Publicité