Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
28 avril 2009

Tag-a-da-tsouin-tsouin...

Déjà 1 semaine que je n'avais pas fait un post ... pffff ... cha pache cro vite ... ben vi pour cause de vacache ze parle languange zouzou !!!

barbapapa_4

Allez zou on va redemmarer en douceur avec un p'ti tag lecture trouvé

chez elle et chez elle

~¤~

¤ plutôt corne ou marque-page ? marque-ta-page (sacrilège, jamais de corne dans mes livres)

¤ as-tu déjà reçu un livre en cadeau ? ViViVi .!.

¤ lis-tu dans ton bain ? heu non... ça doit pas être pratique (j'ai déjà essayé le tel. mais il est tombé dans l'eau ...oups...)

¤ as-tu déja pensé à écrire un livre ? j'avais déjà du mal à faire mes rédactions quand j'étais pitite alors...

¤ que penses-tu des series à plusieurs tomes ? j'aime bien mais j'attends de les avoir tous pour commencer à lire

¤ as-tu un livre culte ? sans hésiter "Une prière pour Owen" de John Irving

¤ aimes-tu relire ? oui ça m'arrive souvent

¤ rencontrer ou ne pas rencontrer les auteurs de livres qu'on a aimé ? j'adorerais rencontrer JL Fetjaine, Pierre Magnan, Alexandre Jardin... et bien d'autres encore ...

¤ aimes-tu parler de tes lectures ? oui

¤ comment choisis-tu tes livres ? la couverture, le titre, le résumé ... je n'ai pas de critères de choix biens precis ... m'enfin si ... j'suis quand même plus attirée par les romans ...

¤ une lecture inavouable ? ...hihihi... les livres genre "arlequin" quand j'étais toute jeunette, Anaïs Nin ...

¤ des endroits préférés pour lire ? je lis pratiquement toujours le soir, dans mon lit.

¤ un livre idéal pour toi serait ? celui qui nous transporte de suite dans un autre monde...

¤ lire par dessus l'épaule ? grrr ... j'ai horreur de ça .!!!!!.

¤ télé, jeux vidéos ou livre ? un peu de télé puis un bon livre

¤ lire et manger ? quand je suis seule ça m'arrive

¤ lecture en musique, en silence, peu importe ? en silence !!!

¤ lire un livre électronique ? heu, non ...

¤ livres empruntés ou livre achetés ? j'achete toujours mes livres, une fois que je les ai lu et aimé ils font un peu parti de moi...

¤ quel est le dernier livre que tu lis actuellement et quel sera le prochain ? je lis "le jardin des secrets" et il faut vite que je m'en trouve un prochain...

¤ as-tu déja abandonné la lecture d'un livre ? oui, "belle du seigneur", je l'ai commencé deux fois et jamais reussi à aller jusqu'au bout.

livres_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ps : j'ai aussi répondu à ce tag...
L
coucou !<br /> de retour !<br /> <br /> pour les livres, j'en ai deux centaines à lire...
A
Quoi ? Tu n'as jamais fini "Belle du seigneur" ?! Pffff... je te parle plus.<br /> Bon, allez, je plaisante.<br /> Bonne fin de semaine à vous.<br /> Biz
C
je suis comme toi... lire dans le silence...
M
Belle du seigneur ... pas réussi non plus !!!!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité