Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
17 avril 2009

Si ça vous chante...

... il est à vous ...

troc

troctroctroc

C'est le dernier MCI hors-série du mois d'avril

(je le reçois automatiquement avec mon abonnement sa valeur et de 4,90 euros)

¤ Et je le troc contre quelques boutons ou quelques rubans ¤

couture_3

Désolé les filles il va s'envoler chez Laurette c'est chouette...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bah tu m'étonnes que j'arrive après la bataille ! mdr<br /> Mais pour la référence que je vais pouvoir demander à la médiathèque du coin, je t'en expédie volontiers des boutons et rubans si tu me redonnes ton adresse par mail ;o) (chamboulement perso que tu sais, plus de calepin d'adresse !)
S
bon dimanche!<br /> et bonne semaine!
A
Ben, il ne te plait pas que tu l'a échangé ?!
J
Ben il est mieux chez elle que chez moi ... j'ai pas de boutons ni de rubans ... je suis la reine des nullismes en couture (MDR). BIZ. BKcine
L
je l'ai aussi mais c'est une belle idée que tu as eu<br /> bisous pour un doux week-end
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 450
Publicité