Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
18 février 2009

Hello...

... le soleil brille, brille, brille ...

Et même si il fait encore un peu frisquet par chez nous (les temperatures avoisinent toujours les 0°), qu'est-ce que ça fait du bien !

fleur_timbre

Ce week-end, au chateau, c'était la fête de l'orchidée ...

chateauchateauchateauchateauchateauchateauchateau

Je suis rentrée avec cette jolie fleur ... j'espère qu'elle va se plaire à la maison...

chateau

C'est une Phalaenopsis (...hihihi... j'fais ma savante...)

fleur_timbre

Mamie et Arthur vous disent une grand Merci pour tous vos gentils p'tits mots à l'occasion de leurs 101 ans (94 + 7)

chateau

fleur_timbre

Oups ... j'allais oublier de vous dire que 6 d'entre vous vont devoir surveiller de près leur BAL ... le facteur va bientôt passer...

chateau

fleur_timbre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les orchidées moi aussi, j'en ai une douzaine dans mon atelier... et comme toi je suis fan de poules (dans ma cuisine)
*
Ah oui, c'est la même orchidée, mais la tienne est encore plus jolie ;-)<br /> C'est émouvant cette photo de deux générations...
I
c'est le château de ?? je n'ai pas bien suivi !!!<br /> isa
I
et joyeux anniversaire à tous les deux<br /> c'est magnifique tout ce bonheur !!!<br /> bises
P
Oh oui, extra la phptp de Mamie et Arthur!!! Que de bons souvenirs en famille. Profitez en bien<br /> Bisous<br /> Popo
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 451
Publicité