Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
14 février 2009

ViVe les copinettes...

... mais avant de vous en montrer plus j'ai une tite question à vous poser :

Savez-vous ce qu'est une poulton .??.

abeille

Allez zou on commence par la surprise que m'a envoyé Alex et ses Couassous

¤ une jolie carte fait-main, un p'tit panier (qui a deja trouvé sa place dans ma cuisine) et des zolies bouzies poulettes (j'sais pas si j'vais oser les utiliser)

kdo

Alors ? Ma poulton, ça vous dit quelque chose .??.

abeille

Ensuite une enveloppe dodue de Kitelle est arrivée dans ma BAL et à l'interieur j'y ai trouvé un adorable petit zozio, qui depuis lors virevolte dans la maison...

kdo

N'oubliez pas ... ma poulton .??.

abeille

Les 3 derniers arrivages viennent de "La Ronde des Miss"

ronde

Miss Septembre, 100dra du blog p'tite pomme m'a envoyer une adorable boite à tiroirs dans laquelle j'ai trouvé ... des paillettes, des rubans, des boutons ... en bref tout plein de jolies choses pour "bidouiller"...

kdokdo2kdokdo2

Une idée pour ma poulton .??.

abeille

Miss décembre, alias Mamitta, m'a gâté avec un colis rempli de petites merveilles, voyez plutôt : un sac à gâteau, un protège cahier pour livre de recette, du tissu, des gourmandises ...

kdo

et le top du top dans son colis il y avait aussi un superbe torchon, brodé par ses soins, que je sais même pas si je vais oser m'en servir ...

kdo2

La poulton ça vous dit toujours rien .??.

abeille

Allez je vous fait pas languir plus longtemp ... la voila ... c'est miss avril ou plutôt Lyras qui me l'a envoyé, elle était accompagnée d'une merveilleuse lutine .!.

kdokdo2

Pour la p'tite histoire ... c'est Paulinette qui en decouvrant cette adorable poulette m'a dit : oh maman elle ressemble à un mouton ta poule et Arthur lui a repondu : ben c'est normal c'est une Poulton ..!!!..

animal095  mouton_petit

Bon WeeK-EnD et

Millemercifleurs les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'histoire du poulton m'a beaucoup plus oh que oui....tu as été bien gaté avec tous les mois de l'année ;-))))))...du tres joli....bises du soir....<br /> christel
G
hihi la poulton c'est vrai qu'on dirait bien ça
C
ahhh ben oui ! je me disais bien ! poulton... ;o)))
A
Poulton... poulton...<br /> C'est marrant, moi j'aurai dit le croisement entre une poule et un chaton... drôle de mélange ;-)
F
Que de cadeaux! c'est royal!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité