Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
10 février 2009

Ca vous dit une devinette ?...

devinette

Elle est arrivée samedi...

Elle est trop-trop belle...

Elle est tout a fait comme je l'imaginais...

Elle a de beaux grands yeux...

Elle et moi je crois qu'on va bien s'entendre...

Mais ki-est-elle ..???..

zzinterrogation

Cette après-midi j'ai un peu de couturage à faire alors je vous laisse chercher un peu... Demain je ferai un p'tit tirage au sort parmis toutes les bonnes réponses reçue et la gagnante recevra une "bidouille" made in Petronie!

bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pffffffffffff , une nouvelle télé ? oui bon pour les yeux , ça va pas le faire .......
P
Une poupée... ?
E
....
F
allez, moi je dis une chienne :-)
P
Euh... Je parle pareil quand je parle de ma twingo! MDR Donc je dirais... une voiture? lol <br /> (Là, j'ai peur de passer pour une folle! lol)<br /> Bisouuuuus Petronie<br /> Popo
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 451
Publicité