Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
29 août 2008

Cé-ki-ki-va-trouver ...?... (3 et fin)

Ben quoi alors, vous n'avez toujours pas trouvé ...?...

gugusse_clin_d_oeil

Je vous fait cadeau de nouveaux indices...parce que...

Ouh là là là...vous tournez vraiment autour du pot...

panneau10

zzinterrogation

croupecroupe1croupe2

zzinterrogation

Allez je fais ma pause télé du jour devant "un diner..."

J'allais oublier de vous dire que c'est une fille ...!...

zzinterrogation

j_20_31_ Lyllloola mais t'as pas le droit de faire des "copié-collé" ...lol...

C'est bien Dame Woinic ...!!!...

croupecroupe1croupe2croupe3

j_20_31_ à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est la plus grosse laie ARDDENNAISE<br /> son papa est Eric Sléziak un enfant de Bogny sur meuse<br /> elle a eté mise symboliquement le 8 du 08 du 08<br /> pour le departement des Ardennes 08<br /> elle fait 50 tonnes mesures 10 metre de long<br /> <br /> enfin j en passe fille Ardennaise fiere de notre laie que j ai vu en construction et pour finir dans nos Ardennes sa place<br /> <br /> (bon pour le coté financement c est un autre debat)<br /> <br /> etes vous des Ardennes???
A
Vraiment énorme cette dame sangleri, je n'aimerai pas la rencontrer au détour d'une route dans la forêt...
G
ah je découvre ton jeu, trop fort et impossible à trouver si tu n'es pas du coin !!! quelle cochonne !! non je ne parle pas de toi lol bisous
P
Juste... explosée de rire!!! looool <br /> Merci de nous faire partager tout ça Pétronie! <br /> Lol, extra<br /> Bisouuus<br /> Popo
K
j'ai loupé le jeu mais j'avoue que je n'aurai jamais trouvé!!! bravo à la gagnante!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 450
Publicité