Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Voili-Voilou...

bravo3 à Muvapa qui a deviné la première ce qui (ou plutôt qui) se cachait derrière la photo mystère...

C'est bien mon joli mannequin !

Pour le moment il n'a pas de nom et il est encore tout nu. Alors histoire de l'habiller un peu (et pour qu'il ne prenne pas froid) je vous le presente avec mon tout dernier sac besace en microfibre (imitation alcantara) noir et argent.

mannequin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le sac est super sympa et le mannequin me rapelle qu'il faut que j'en achete un mais bon j'ia jamais d'argent^^
I
Très joli ce sac! Et j'aimerai bien avoir un mannequin comme celui-ci!!
I
Je viens de découvrir ton blog !<br /> C'est super beau ce que tu crées !!!! Bravo ^^ <br /> Bonne année !
D
wouaaaaaa, c'est très joli!!!! bizz
A
Il est magnifique ce sac! J'adore!!!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité