Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
10 décembre 2007

JoYeuX BaZar

aa_avent__10_

Aujourd'hui je reponds à l'appel lancé par

Lalibellule

Pour vous montrer mon PCC ou si vous preferez mon "Petit Coin Couture"

ma_couture2__1_

Mon Bazard à moi est installé dans un petit coin de notre chambre à coucher et je commence serieusement à y être à l'étroit.

Petit PaPa Noël, si jamais tu passes par là, je voudrais une piece couture rien qu'à MOA !!!...

pere_noel_et_son_traineau

Ah j'allais oublier ma machine à couturer est ENCORE en panne, celle que vous voyez sur la photo du haut m'a été prêtée par le magasin où je l'ai acheté.

"Quand te reverrais-je Machine merveilleuse..."

MC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même très à l'étroit, je dirai, aussi je compatis car j'ai récupéré la chambre de ma souris n°2, mais elle n'a pas encore repris toutes ses affaires (le chéri n'est pas fou et fait le tri avant de dire oui!)donc c'est Maman qui garde mais qui espère que ça va pas durer...là, faut croire aussi au père noël!!!<br /> Tout est à portée de main, c'est bien organisé ,bravo!<br /> A bientôt?
V
Super ton coin couture, mais il est vrai que tu doîs être un peu à l'étroit.<br /> He !! Père Nôël, il faut penser à Pétronie!!!!<br /> Bisous et bonne journée
L
Ah ben! oui je confirme, quel bazar!<br /> Mais tant de belles choses sortent de ce petit atelier.<br /> Moi je peux pas y participer j'ai pas trop de bazar dans mes broderies.<br /> <br /> Bon mercredi les zouzous.
S
alors là tu es bien l'une des première dont je vois le coin couture ainsi !<br /> bravo !<br /> j'ai honte !!!
M
Le 2ème acte se joue au théâtre de "C'est celui qui décore qui y est"... Il y neige et des étoiles rouges inondent la salle ! La saga des sapins, des crèches ou des décorations est mise en scène par Mayeul and co et le jeu des acteurs est fabuleux... Je crois que les critiques seront excellentes et nous sommes d'ores et déjà nomminés aux oscars !
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 452
Publicité