Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
5 novembre 2007

Quel regal...

...nous voila rentré d'une semaine de vacances, passée

"sous le soleil" du sud !

soleil

On a visité et trempé nos orteils dans la grande bleue !

mer1mer2mer3mer4mer5mer6

On a aussi passé de bons moments chez Pomeline (couturage, papotage et magasinage), retrouvé avec plaisir Les Pingouins et Nine et j'ai fait la connaissance de Florence.

Et je ne peux pas terminer cette note sans vous montrer les Jolis Cadeaux que j'ai reçu de Nine pour notre échange en binome ! (pour en voir plus aller faire un petit tour chez elle, mon APN fait des siennes en ce moment...)

cado

Rendez-vous courant décembre pour la suite de cet échange, cette fois je le partagerai avec Pomeline !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie petite famille tu as... Que les vacances font du bien et enrichissent de retrouvailles et nouvelles rencontres...<br /> Merci pour tes gentils coms<br /> Bizou d'Ciska
C
Joli break pour une jolie petite famille ! Merci pour tes passages sur mon blog !
C
très jolie mosaïque ... <br /> se poser près de l'eau et ne rien faire ... juste regarder les vagues. mais a te lire j'ai l'impression que le mieux était encore dans l'amitié et le partage.
S
Bonjour<br /> Très jolies images du bord de mer et de votre famille. De beaux moments!<br /> Bonne journée
M
Jolies photos "sous le soleil" !!!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité