Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
10 août 2007

Choco-Rouge...

Hier j'avais un cadeau d'anniversaire à faire pour une de nos petites nieces. J'ai donc transformé une petit coupon de tissu à rayures...

... En un petit sac de fille personalisé...

sac_pistache_jade

Et un autre...qui fera certainement une heureuse...

sac_prune

Les ZouZous sont en pleine creation artistique et moi je m'en retourne à mon couturage...

couture7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mignons ce p'tit sac et ses gri-gri! J'adôôôre!
L
C'et sûr que ce sac rien que pour elle va faire une heureuse !
G
il est super ce sac, très beau, original et tout !!
L
Ouf, le vent a calé (presque tombé), tjs aussi douée en "couturage".<br /> Ce soir, nous allons dîner chez la chérie de mon Ange (il s'est "marié" avec il y a un mois!!! en fait, mariage de ses parents !).<br /> Je n'avais pas vu que tu avais rajouté des articles.<br /> Les garçons sont en super forme !!!!
S
super ces sac j'adore bravooooo<br /> j'espère que le temps va changer! ca serait cool<br /> <br /> bisoussss et bon week end
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 449
Publicité