Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
4 mai 2015

... celle qui dit !

Y'a qu'les imbéciles qui n'changent pas d'avis !

Y aurait-il du vrai ?

Ma fois j'crois ben qu'oui !

Il y a encore quelques temps si on m'avait dit qu'une bête à poils viendrait agrandir notre famille, je vous aurait ri au nez ... et puis on nous a proposé d'adopter un toutou ... un pas trop gros ... un tout gentil ... un toutou de 5 ans ... adorable ... joueur ... un compagnon idéal pour petits & grands ... zhom a dit oui ... et il est là ...

notre Cavalier King Charles

z2

mini zanimaux (81)

"Le chien est l'animal le plus vigilant, pourtant il dort toute la journée." Georg Christophe Lichtenberg

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh je crâââââââque !!!!!
4
Suis sûre que vous craquez complètement et quel retour aussi !! Bizzzz et caresses au toutou
A
trop mignon... il a un coeur dessiné dans son pelage !! j'adore ! Sylvie@ http://atelier63silenceellcree.com
P
Je suis sûre que tu ne peux déjà plus t'en passer!<br /> <br /> Bizzz
N
p'tite bouille d'amour bises
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité