Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
1 avril 2015

... celle qui voulait le retour du printemps ...

... alors comme pour faire un pied de nez à la grisaille, à la pluie et au vent qui nous privent de ce debut de printemps,

z1

rêver de papillons, de lilas & de fleurettes !

z2

& attendre patiemment le retour des beaux jours ...

z3z4z5

"La fantaisie est un perpétuel printemps" Johann Friedrich von Schiller

 

jardin 77

 

La réponse à la devinette de la semaine dernière est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ! Très printanier !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mercredi.<br /> <br /> Bises du soir.<br /> <br /> Bernadette.
N
C'est un superbe sac, bravo, merci du partage. Belle journée. Bises du jour.
P
Ohhhhhhhh!Super!
N
il est magnifique ce sac tout papillonné....J'adore! bisoussssssssssssss
M
Très joli sac, comme toujours! Et ces couleurs nous font du bien en ces jours gris!<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité