Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
23 mars 2015

... celle qui avait trouvé the tissu du jour !

Une grosse toile de coton haute en couleurs avec de jolis motifs ensoleillés façon kilim, acheté jeudi.

z1

& une irresistible envie de la couturer de suite.

mini boule (41)

Aussitôt dit ... Aussitôt fait

z2

Sac "bowling" à porter sur l'épaule ...

z3

Ou "besace" à porter en bandoulière.

petro0000

"L'avenir de l'homme c'est la femme. Elle est la couleur de son âme." Louis Aragon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as eu raison de laisser aller ton envie : encore deux superbes sacs !!!
P
Extra comme d'hab! Le poème d'Aragon me donne la pêche!<br /> <br /> Bizzz
N
il est très joli je n'imaginais pas les fleurs aussi grosses bises
M
Aragon a décidément écrit de bien jolies choses... <br /> <br /> <br /> <br /> le tissu est tout à fait inspirant et adapté au sac... bravo
B
Il est magnifique ! Tout comme ceux de tes billets précédents : j'adore !<br /> <br /> Très bonne continuation et très bel après-midi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 446
Publicité