Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
20 janvier 2015

... mon couturage-recyclage !

... Ou comment faire plaisir à sa Pepette ...

mini gugus (3)

1¤ Pour commencer, il vous faut une demoiselle qui fait de la danse

Made in Petro 4

2¤ Ensuite, il vous faut un vieux-trop-court tee-shirt qu'elle adore

Made in Petro 2

3¤ Et pour terminer, il vous faut une paire de ciseaux, du ruban & une machine à couturer

Made in Petro 5

TaDam ... ma ballerinette est trop contente de son nouveau sac à chaussons !

ballerina4

"Danse avec les pieds, avec les idées, avec les mots et dois-je aussi ajouter que l'on doit être capable de danser avec la plume !" Friedrich Nietzsche

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellente idée
F
Quelle idée ADORABLE !! quelle créativité tu déploies vraiment ! et toujours aussi gai...
B
De passage sur votre blog que je ne connaissais pas, je suis en admiration devant ce pochon si joli, il aurait été dommage de ne pas donner une 2ème vie à ce t-shirt.<br /> <br /> bravo pour l'idée!<br /> <br /> Belle journée
C
J'adore ce genre de recyclage! J'aime beaucoup
4
Génial le recyclage couturage!!! bizzzz
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité