Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
11 août 2014

... celle qui ne compte pas pour des prunes !

Vous avez bien-sûr deviné que je ne parlais pas de moi

mini boule (12)

mais de la mirabelle, la reine des prunes !

Made in Petro 2

Gâteau du dimanche, aussitôt fait, aussitôt dégusté !

Made in Petro 3

La recette vient de chez mon amie Nicole Passions (clic-clic)

Et comme la recolte à été plus que bonne je vais passer à l'étape confiturage ...

conserve ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je rentre de vacances un peu tard pour profiter au mieux de ce délicieux fruit, j'espère en trouver encore un peu pour faire ce délicieux gâteau de notre chère Nicole. Bises.
M
Miam... celle que je préfère ! J'ai hâte que le prunier d'ici (on dit "mirabellier" ?) nous fournisse de quoi faire de bonnes tartes !!!
M
mes prunes préférées... miam...
B
Oh là là ! Un régal !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
L
GRAND MERCI POUR CETTE RECETTE des que j ai des mirabelles je le fait
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité