Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
24 juin 2014

Le temps des cerises...

... y'en a qui sont ...

sur le gâteau 

un prenom

dans les clafoutis

des tomates

une couleur

& même une chanson ...

cerises 3

Les miennes sont mes nouvelles copines ... of course !

Made in Petro 2

Panier de courses super pratique mais qui malheureusement commence à donner certains signes de fatigue ... un peu de mesurage, coupage & couturage plus tard ...

Made in Petro 3

 ... mon nouveau panier de saison !!!

cerises 3

"Ce qu'il faut chercher à connaître c'est le fond du panier" Antoine-Pierre Dutramblay

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle transformation
C
C'est très joli, beau relooking
M
L'art de faire du neuf avec du vieux ! Il est superbe et fait très envie !
D
Ce petit coup de jeune lui va à ravir, tu as bien fait de le rénover de cette manière, j'adore !!!!!!!!!!!!
M
l'avantage des ces paniers/sacs c'est effectivement qu'on peut les relooker facilement tissu ou peinture
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 446
Publicité