Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
27 février 2014

L'envolée ...

... pourquoi ce titre .?.

Pour le clin d'oeil à SE

& surtout pour les jolis papillons qui se sont posés sur ce sac derner né...

Made in Petro 4

Les boutons viennent de chez Manucréa et

les fermetures à glissières que j'utilise de chez Mercerie Petits Prix

Made in Petro 3

papillons

" Même pour le simple envol d'un papillon tut le ciel est nécessaire." Paul Claudel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa!!!
V
ce sac est vraiment beau quel talent de savoir faire de si jolis sacs<br /> <br /> très bon week-end <br /> <br /> et merci pour ton commentaire sur mon blog<br /> <br /> bises
M
Léger.. comme un papillon ;-)
V
cela annoncerait il l'arrivée du printemps ???
N
trop sympa ce sac bises
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 445
Publicité