Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
21 février 2014

Si j'avais su ...

... j'aurais pas v'nu ...

C'est ce que je me suis dit ce matin quand je me suis retrouvée assise sur le fauteuil du dentiste.

Pour info ma pulpite n'est plus qu'un mauvais souvenir. Le hic de l'histoire (pasque sinon ce s'rait pas drôle) c'est que j'avais aussi une grosse carie sur une dent de sagesse et que moi ce matin je pensais n'avoir qu'un soin alors j'y vais toute guillerette ... et v'là ti pas je me retrouve avec une dent en moins !

Moralité quand c'est fait c'est plus à faire et je crois qu'il a eu bien raison de ne rien me dire au dernier rendez-vous sinon je crois que je n'y serais pas allée !!!

Maintenant y'apluka attendre l'arrivée de la souris !

souris

"Gare à la flatterie ma fille : trop de sucre gâte les dents." Madame de Sévigné

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Après tant de malheurs, j'espère que la petite souris passera....
M
Alors la p'tite souris est-elle passée ?? je l'espère ! en tout cas c'était une mauvaise surprise cette dent de sagesse !!<br /> <br /> Enfin te voilà remise ! bonne semaine<br /> <br /> bisous
D
ouille ouille.........bon week end
M
Aïe, j'espère que la souris te gâtera pour te faire oublier ce mauvais moment!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
A
idem j'y suis allée ce matin, et j'ai pas récupéré la dent, donc la p'tite souris ne pourra pas passer!!!!!! lol
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 433
Publicité