Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
20 septembre 2013

Coucou...

... me revoilou !

 8

Mon dernier post a tout juste un mois, je vous y montrais nos photos de vacances,

... mais ça, c'était avant ...

Depuis il y a eu pas mal de chamboulements, un déménagement, une nouvelle ville, de nouvelles écoles, des cartons par milliers (sisi j'vous promets j'en étais pas loin), 1/3 de cartons deballés, 2/3 de cartons en attente de notre nouveau chamboulement ... mais ça, c'est pour après ... quand on aura enfin notre maison ! Affaire à suivre ...

En attendant une petite carte de notre nouvel environnement :

petro4

Jolie place, hein !

Bon j'avoue elle a un peu changé depuis l'temps, mais pas tant que ça quand même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les villes du Nord ont aussi leur charme ! Ce qui compte, c'est le « home, sweet home » où toute la famille est réunie, n'est-ce pas ?
A
Bon sang, mais où êtes-vous ?!<br /> <br /> Biz et bon courage.
V
allez courage.... mais ca te fait plus loin pour venir chez nous non ?
F
et tu habitais où auparavant ?
M
Toujours plutôt au nord n'est-ce pas ?<br /> <br /> je vous souhaite de bientôt trouver une belle maison pour que tu puisses reprendre le chemin de ton atelier pour notre plus grande joie !
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 446
Publicité