Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
20 août 2013

Elles sont déjà passées ...

... alors pour en profiter encore un peu,

je partage avec vous quelques souvenirs de nos vacances ...

petro2

/ un viaduc / une cité /

/ des vieilles pierres / un superbe ciel bleu /

/ un peu d'eau de mer / des châteaux hauts perchés /

petro4

Maintenant il est grand temps de vous parler des grands chamboulements qui arrivent ...

Zhom a été muté,

2 solutions : ou il part toute la semaine ou on part avec lui ???

On a décidé de partir vers de nouveux horizons ...

J-7 avant notre futur déménagement !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca bouge ici ... partez tous avec lui ! Une jolie expérience, surtout ne jamais se diviser....bon vent !
M
Oh, mais il s'en passe des choses pendant mon absence !!!<br /> <br /> Te voilà certainement installée dans ta nouvelle maison, les enfants à l'école... Vite, vite des nouvelles !!!<br /> <br /> tout plein de bisettes
C
Bonne chance pour ton nouveau départ et dommage que l'ont n'est pas peu se voir avant ton départ mais j'espère que tu reviendras dans la région et bonne rentrée à tes filles. Bonne semaine, ciao. Corine
S
roh ben bon voyage !! voilà on aura pas pris le temps de se rencontrer au moins une fois avec Sandrine et hop te voilà partie !! bonne continuation pour la suite ! Bises Caro
S
wahou!!! bonne chance pour cette nouvelle aventure, bon courage pour le déménagement et l'emménagement!!!! à très vite, bises<br /> <br /> Sabine
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité