Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
26 juillet 2013

Si vous avez envie de vous faire plaisir ...

des petits prix ... sur les derniers sacs en stock ...

(A tous les prix vous devez ajouter 6 euros de frais d'expedition)

*****

Les grandes besaces :

petro2  petro5

44.50 euros Soldé 34.50 euros

*****

Les moyennes besaces :

petro2  39.50 euros Soldé 32 euros

petro5  42 euros Soldé 33.50 euros

*****

Les mini besaces

petro2  petro3

36 euros Soldé 28 euros

*****

Les portés à l'épaule

petro3  petro4  42 euros Soldé 33.50 euros

petro2  petro4  46 euros Soldé 36 euros

*****

Pour reserver un sac il vous suffit de me laisser un mot sous ce post ou via contacter l'auteur. Je valide votre reservation et je vous demande de m'envoyer un cheque, dès reception de celui-ci je vous envoie votre sac en colissimo.

Pour cause de grands chamboulements je dois fermer mon atelier pour un petit bout de temps ... mais pas d'inquietude je reviendrai tout bientôt... 

Si ça vous chante n'hésitez pas à partager l'info ... Merci ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes créations sont vraiment superbes !
L
Je suis intéressée, peux-tu me donner les dimensions?
S
Bon courage pour "ranger" ton atelier... Bises.
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité