Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
15 juillet 2013

Quartiers d'été ...

... à l'Abbaye de Trois-Fontaines ...

petro4

C'est un vrai bonheur de pouvoir exposer dans un cadre aussi majestueux !

petro4

Je serai encore là-bas dimanche prochain, une dernière pause avant les grands chamboulements qui se préparent ... mais ça c'est une autre histoire ... affaire à suivre ...

petro6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un cadre magnifique en effet. J'espère que tu as passé de bons moments et que tu as pu faire de belles rencontres.
E
Très tentant ce bel endroit... c'est vers chez toi ? Bonne expo et bonnes ventes ! Bisous
S
J'adore cet endroit, il est superbe et très reposant. Dommage que nous n'ayons pu y aller cette année... Bises.
M
cadre divin, superbe endroit pour exposer<br /> <br /> j'espère qu'elle t'a fait faire de belles rencontres<br /> <br /> à tout bientôt
M
Superbe ce lieu, tu as du te régaler !!!<br /> <br /> Et, maintenant, je suis impatiente de connaître la suite...
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 446
Publicité