Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
6 mars 2013

Voyage... *6*

... oups on est déjà mercredi, je n'ai pas vu le temps passer ...

... voici la suite de notre periple ...virtuel... autour du monde ...

... un arrêt obligatoire ...

... La place rouge était vide, devant moi marchait N ... , il avait un joli nom mon guide N ...

Made_in_Petro

... à demain ... ou après-demain ... ou après-après-demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très BEAU !! bon dimanche Petronie ! clairette
S
vraiment superbes tes sacs ....
C
Coup de coeur pour ce sac qui me rappelle mes origines !!!<br /> <br /> Bisous enneigés
S
superbe !!!! j'adore !
V
Quel sac magnifique !!!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité