Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
28 février 2013

Voyage... *5*

... comment ça va bien ? ... pas trop de souci avec le décalage horaire ? ...

... notre nouvelle destination est le "pays du soleil levant" ...

Made_in_Petro

... si vous êtes d'accord avec moi on va se poser un peu là-bas,

(histoire de nous remettre de notre voyage, même virtuel en avion, n'est-ce pas Mamitta et Mira)

Je vous donne donc rendez-vous dès lundi pour decouvrir de nouvelles destinations ...

* A tout bientôt *

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de faire un peu tour du monde avec toi.... superbe!!!<br /> <br /> Bisous
M
Hou là ça va vite chez toi... je reviens de voyage mais suis prête à repartir avec toi sans problème....
O
c'est une forme très originale
M
Ah, là, tu as encore fait fort : faut qu'on se repose un peu !!!!<br /> <br /> Et puis, il y a sûrement plein de boutiques de tissus à voir là, quand nous serons remises de l'avion et du décalage horaire ;)
F
c'est tout simplement , maigique ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> <br /> ps je fais un petit jeu simple sur mon blog, si cela te tente ...<br /> <br /> <br /> <br /> bon w end!<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 445
Publicité