Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
27 février 2013

Voyage... *4*

... J'espere que vous n'avez pas fait trop d'emplettes hier à Londres et qu'il vous reste un peu de place dans votre valise, comment ça j'avais oublié de vous dire d'en prendre une grosse ... oups ...

... Un p'tit air de Telephone me trotte dans la tête ...

... vous chantez avec moi ? (de toute façon au niveau météo ça peut pas être pire) ...

Un jour j'irai à New York avec toi ...

Made_in_Petro

... quartier libre cet aprem & à demain pour une nouvelle destination ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ben je veux bien y aller moi ... a New York !!!! surtout avec un joli sac comme çà !
B
moi j'adorerais y aller !! ton sac nous fait voyager !! il est superbe ! Bises
M
oh là là tu es dure .... moi j'ai horreur de l'avion !!! mais j'adore ton sac qui est superbe !<br /> <br /> bravo et a bientôt pour la prochaine étape !<br /> <br /> bises
D
Encore une merveille bzbz
C
On s'y croirait..... ce sac est SUBLIME !!
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 442
Publicité