Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
1 février 2013

Troc, troc, troc...

... rien de tel qu'une jolie suprise trouvée dans ma boite aux lettres pour transformer une journée pluvieuse et tristounette en une journée toute "gaiete" (mais malheureusement toujours aussi pluvieuse)

Au depart il y a eu un appel de Nora qui souhaitait trouver des napperons au crochet ... je me suis souvenue que dans l'temps j'en faisais tout plein ... un peu de farfouillage plus tard et je suis tombée sur tout un lot de vieux napperons.

Un extrait de ce que je lui ai envoyé

made_in_petro

En échange je lui ai demandé une surprise et je n'ai pas été deçue !

Made_in_Petro

Merciiiiiiiiii Nora !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifiques !!!!<br /> <br /> j'admires
C
Un jolie échange et elle ta gâtée. Belle soirée, ciao. Corine
C
Coucou, je passes te faire un petit bisous des Vosges sous la neige ce matin ! c'est très beau quand il ne faut pas sortir...<br /> <br /> Belle journée à toi et à une autre fois§<br /> <br /> Bisousssss
O
joli troc
M
c'est bien de tels échanges, autant faire plaisir en offrant ce dont on ne veut plus... et toi visiblement tu as été gâtée, c'est parfait ça...
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 433
Publicité