Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
14 mars 2012

O bonheur du jour ...

... m'enfin presque, puisqu'un petit retour en arrière s'impose...

Jour : dimanche matin

Lieu : expo de Laimont (55)

Arrêt sur image :

 petro2

Actrices : Sandrine la fimoteuse (à gauche),

en arrière plan Sandrine une autre fimoteuse & en Guest Star Paulinette la coquinette.

And The Bonheur du Jour is

... Tadam ...

The si Very Very Joli Collier !

petro3

Sandrine, Petronie te remercie beaucoup-beaucoup pour ce si joli cadeau !!

... oups v'la t'y pas que j'chope la grosse tête et que j'fais mon Alain Delon ... allez zou Petronie reviens sur terre ... quoique ça fait trop du bien d'être sur un petit nuage ...hihihi...

Petronie vous souhaite une bien bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohh quelle coincidence, hier j'ai fais un apres midi decouverte fimo avec une de vos clientes comme elle vous avait acheté un sac et en bavardant elle m'a donné votre lien, et je vois que vous connaissez sandrine, nous faisons de la fimo ensemble lors de nos rencontre de fimo<br /> <br /> bon allez fini le bavardage lol je file regarder vos creations
A
Bien joli cadeau!!!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Annie.
S
superbe!!! plus qu'à faire un petit sac assorti?!?!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sabine
C
Il est vraiment top pour toi ce collier et trés réussi !! elle te connais bien cette bonne sandrine ...<br /> <br /> bonne journée Pétronie !
M
Trop rigolo ce collier ! J'adore !<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité