Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
29 février 2012

Tag-a-da-tsouin-tsouin...

petro5

Taguée par Chiffons-Papillons & Mamylor

papillons

Il parait qu'il faut poster les régles, répondre à 11 questions, taguer 11 personnes ... mais bon, comme je n'aime pas les trucs imposés, je vais oublier les régles, faire un mix des questions & ensuite vous en ferez ce que bon vous semble...

papillons

1- fais-tu ou as-tu fais le métier que tu avais choisi  ?

oui-oui-oui toute jeunette je faisait déjà des vetements pour mes poupées et c'est tout naturellement que les études de "couturieuse" ce sont imposées à moi.

2- As-tu une petite manie voir un toc ?

il faut toujours que je verifie si les portes sont bien fermées (remarquez certaines fois c'est mieux, car zhom a tendance à tout laisser ouvert ...arf...)

3- Quel chanteur, chanteuse ou groupe as tu plaisir à écouter en cachette (passke si ça se savait ça serait trop la honte!) ?

les vieux tubes de Michel Sardou, Marie Laforêt...

4- Que t'apporte ton blog ?

du partage, des decouvertes, de jolies rencontres...

5- Aimes-tu revoir tes films coup de coeur ?

oui, je crois que je pourrais revoir & revoir "la grande vadrouille" "les bronzés" "le grand bleu" & bien d'autres... avec toujours autant de fous rire et d'émotion !

6- Quels endroits rêves-tu de visiter ?

le Machu Pichu, mais comme j'ai peur de l'avion ça ne restera un rêve...

7- Aimes-tu ton prenom ? 

oui ! Et je suis ravie que ma maman lui ai oté une petite lettre (elle ne me lira pas, mais ça ne fait rien, je profite de ce post pour bizouiller ma môman grande fan de Gilbert Becaud)

8- Es tu accroc à une série TV ?

non

9- Ta dernière sortie ?

ciné avec Arthur pour aller voir Star Wars en 3D

10- Fais-tu des efforts pour la sauvegarde de ton environnement ?

on tri, on recycle, on composte, on essaye de manger le plus souvent local...

11- Pourrais-tu te passer définitivement de ton ordi ? 

un certain temps oui, definitivement ...arf... je crois que j'aurais un gros manque !

papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Grâce à ce tag on te connait beaucoup mieux.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée
N
un joli tag qui permet de te connaitre encore plussssssssssssss!!!!<br /> <br /> Merci et bisoussssssssssssssssssssss
B
je vois que ce tag a fait le tour de la blogo, c'est bien de te connaitre un peu mieux !<br /> <br /> bisouss
M
un seul point noir Michel Sardou... pourtant chanteur de ma jeunesse... mais que je ne supporte plus.... comme quoi...<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage pour l'avion cela te permettrait de visiter des tas d'endroits fabuleux...
M
à ta sauce ... bien évidemment !!! mais finalement tu as bien fait, l'idée ne m'était pas venue !!!<br /> <br /> merci de t'être dévoilée<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 433
Publicité