Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
27 février 2012

Si j'vous dis...

... Mercurey ... Santenay ... Pommard ... Chassagne Montrachet ...

Quelque-unes restent peut-être dans le doute,

d'autres se demandent de qui je peux bien parler,

... mais je vois l'oeil de certaines qui petille déjà ...

petro1

Petit week-end en n'amoureux dans une jolie chambre d'hôtes

petro1 

petro2

(Photos prises sur le site du propriétaire)

Pour en savoir +++ clic-clic ICI

Une petite dernière pour la fin, prise lors de notre escapade en Bourgogne ...

petro3

... un p'tit cadeau pour celle qui trouve ...

... ML tu n'as pas le droit de jouer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog! Je l'aime et même si je suis très en retard pour le jeu, je joue quand même car j'habite à 4kms de Santenay! Ce sont des villages sur la route des vins de bourgogne...grands crus!
O
superbe, j'adore cette région
L
tu parles !<br /> <br /> je connais (presque comme ma poche ;) )
N
Moi je dirai qu'il s'agit de la photo de la mairie de Meursault (le chateau)<br /> <br /> En tout cas, tu as fait une bien belle excursion...
M
Cela devait être très sympa! Moi aussi, j'ai fait une belle excursion dans les vignes, mais pas de week-end en amoureux...
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité