Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
24 septembre 2011

News...

Tout va bien !

24

voui je sais c'est un peu court comme message mais en ce moment le temps me manque cruellement pour venir vous en raconter plus.

Mes expos s'enchainent et j'y fais toujours de bien jolies rencontres.

A ce sujet pour celles qui sont du côté de Nancy je serai le week-end prochain là

img212

je viens de recevoir quelques entrées gratuites, si ça vous chante laissez-moi un petit mot et je vous en envoie une par courrier debut de semaine prochaine.

Bon week-end

mini zanimaux (115)

Je vais vite aller preparer mes affaires car demain je serai à Marly (57) pour la fête du fromage (miam-miam-miam)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es où ???<br /> plein de bises
L
Revenez nous vite !!!!
M
Si les semaines étaient plus longues !!!<br /> C'est vrai que ça passe vite !<br /> Bon courage alors pour tes expos !<br /> A bientôt
W
Coucou ma belle, <br /> alors, ces vacances ? Ne me dis pas que tu ne fais pas de pose avec les enfants ?<br /> Bizous
P
Merci pour l'info. Bon dimanche. Martine
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 446
Publicité