Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
29 août 2011

C'est d'actualité...

... puisqu'elle aura lieu dans une semaine pour nos loulous

et dès dimanche pour moi.

ecole (3)  ecole (1)  ecole (5)

Si les sacs d'école des uns sont prêts, les miens le sont aussi,

...m'enfin presque...car comme toujours je n'ai pas reussi à faire tout ce que je voulais...allez zou il me reste une petite semaine...

Pour info voici les dates de mes futures expos :

 agif_petronie s'exposera :

Le 4 septembre à Chateau-Salin (57) Salle Polyvalente

Le 11 septembre à Longeville Les Metz (57) Salle Robert Henry

Les 17/18 septembre à la foire Commerciale & Artisanale de Bologne (52)

Le 25 septembre à la Fête du Fromage & des produits du Terroir de Marly (57)

Les 1/2 octobre "Le jardin Extraordinaire, saveur d'automne" au conseil général de Nancy (54)

Le 16 octobre au Forum des arts créatifs de Bouzonville (57)

Les 22/23 octobre "Aux Doigts de Fée" à la salle des fêtes de Chateauvillain (52)

Les 5/6 novembre à Sainte-Barbe (57)

Les 12/13 novembre au salon "Le Gout & l'Art" à Chamouilley (52)

... infos complementaires et nouvelles dates à venir ...

agif_maison

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai oupé nonnnnnnnnnnn j'ai loupéééééééééééé ouiiiii grrrrrrrrr!
A
purée j'ai oupé celle de bouzonville :((((<br /> <br /> ca autait été l'occas ...bonne continuation à toi dans tes projets et tes ventes:)<br /> <br /> bisous bisous de la poulette
T
Nous on viendra surement à la fête du fromage =) <br /> bizoux mamounette
B
Tu sera beaucoup sur le 57 ;-) je vais tenter de passer à Château si je ne travaille pas Dimanche, je viendrais te faire un petit coucou ;-) Bonne journée !!!
M
Quel programme !!! Je te souhaite tout plein de réussite.<br /> Bonne rentrée couturesque et autre à toi
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité