Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
22 juillet 2011

Le temps d'un été ...

... ou comment occuper les enfants sans partir bien loin ...

2ème étape

¤ preparer les affaires (en cachette)

¤ charger les enfants dans la voiture (et leur raconter qu'on va faire un p'tit tour)

¤ filer vers le sud (du departement)

¤ à l'arrivée sortir les sacs (et leur dire que comme les parents du p'tit poucet on va les perdre dans les bois)

¤ entrer dans les bois et voir leurs grands yeux briller (les notres aussi d'ailleurs)

... en decouvrant ...

petro1

Notre CaBaNe le Temps d'une Nuit !

petro1 petro2

petro5 petro6 petro7

petro3 petro4

A notre arrivée le soleil était aussi au rendez-vous, on a pu se balader, jouer aux Robinson, manger sur la terrasse, attendre en jouant aux dés la tombée de la nuit et le moment d'aller se coucher (éclairage à la bougie et toilettes sèches à l'interieur de la cabane). Malheureusement la pluie a fait son apparition pendant la nuit et on a quitté à regret notre cabane (rêve d'enfant).

Les autres cabanes

petro1 petro2

petro3 petro4

Pour plus d'info clic-clic ICI

jardin cabane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle chouette idée ;o))
E
c'est beau!
M
je pense que les enfants ont du adorer ça...
K
ça doit être super de vivre ça en famille!!!!un moment privilégié sans doute!
M
J'imagine bien combien cela a du être magique ! Quelle bonne idée !<br /> Mais, heureusement sans moi : trop le vertige...
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 446
Publicité