Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
20 juillet 2011

L'envie...

est revenue et ma MAC tourne à nouveau à plein regime

petro

... pendant ce temps, les enfants sont relativement gentils et mauvais temps oblige, il s'occupent comme ils peuvent dans la maison qui est devenue pour eux une salle de jeu géante ... ils ne le savent pas encore mais on leur a concocté une mega surprise pour ce soir, j'espere juste que la pluie va passer en mode "pause" jusque demain ...

 fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, oh : de belles couleurs en vue ! Super contente pour toi que le moral soit reparti à la création !!!<br /> à suivre de près...
M
oui oui je suis curieuse je suis allée voir !!<br /> géniale oh le temps des cabanes, dépaysement assuré, merci les parents<br /> bon weekend<br /> bisous MLaure
L
les couleurs sont dans tes créas!!
C
Belle créations, tu es vraiment très douée j'adore, dis tu nous dira pour la petite surprise et j'ai vue ta liste ou tu seras dans tes prochaines expos je vais essayer de mis rendre.<br /> Bonne soirée, ciao. Corine
I
oh oui ras le bol de ce temps !!<br /> tu nous montreras la surprise !!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 447
Publicité