Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous raconte pas...
J'vous raconte pas...
Derniers commentaires
3 juin 2011

Envie de... {3ème}

... perdre les quelques kg que j'ai pris ces derniers temps ...

femme balance

... arf ... comment resister à l'appel d'un bon clafoutis aux cerises (du jardin) et à la bonne odeur de confiture (au potiron) qui flotte dans la maison ...

cerise panier

Pour connaitre les modalités clic-clic chez Esper 

pour participer vous aussi à "envie de...", voici le mode d'emploi clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Courage, avec un peu d effort on y arrive! Enfin il parait !
C
moi aussi, des kilos à perdre mais j'y suis tellement attachés que je les garde, mdrrr et la saison des confitures...<br /> Merci d'être passée sur mon blog<br /> Bonne soirée<br /> MF
C
Comme je te comprends... Enfin tant que ces petits kilos restent petits... Ca peut donnder du charme
M
J'ai fait régime (Dukan) tout l'hiver, mais j'ai arrêté quand les fruits ont refait leur apparition sur les marchés... je peu résister aux plats en sauce, aux pizzas, aux pâtisseries,... mais l'odeur des fraises bien mûres je n'ai pas pu!<br /> Je te souhaite bien du courage!
G
bienvenue au club, les traitements pour la fiv ont fait que j'ai pris du poids et ici aussi les clafoutis sont rois, et moi gourmande, bref qui veut ma graisse superflue ? lol
Newsletter
Publicité
J'vous raconte pas...
Visiteurs
Depuis la création 327 445
Publicité